Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Esther, la femme adultère

Couverture du livre « Esther, la femme adultère » de Claude Michel aux éditions Theles
  • Date de parution :
  • Editeur : Theles
  • EAN : 9782303000253
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

" Ta mère était une femme courageuse et loyale, tu peux en être fier... Elle a cherché plusieurs fois à sauver le maître du péril qui l'entourait... Elle a été une amie très proche de la Mère du Sauveur... Des grâces particulières lui ont été accordées... Elle sera connue dans l'histoire de... Voir plus

" Ta mère était une femme courageuse et loyale, tu peux en être fier... Elle a cherché plusieurs fois à sauver le maître du péril qui l'entourait... Elle a été une amie très proche de la Mère du Sauveur... Des grâces particulières lui ont été accordées... Elle sera connue dans l'histoire de notre Église sous le nom de la "Femme adultère" portant l'opprobre du péché mais de tous les récits qui seront écrits sur la vie de notre Maître, ce sera le plus beau, car il célébrera la grandeur et le pardon de Dieu devant l'hypocrisie des hommes... Dieu seul, peut juger et pardonner... " Claude Michel nous offre ici un fabuleux destin de femme, au temps où les hommes régnaient en maître et où le simple fait d'aimer était une faute.

Donner votre avis