Esther et Mandragore : d'amour et de magie

Couverture du livre « Esther et Mandragore : d'amour et de magie » de Sophie Dieuaide et Marie-Pierre Oddoux aux éditions Talents Hauts

Toujours en voyage sur Terre, Esther et son chat Mandragore sont de retour pour des aventures mouvementées ! Désormais autorisée à communiquer avec ses copines sorcières, la pauvre Esther est harcelée de questions, et l'une d'elle porte sur un sujet crucial :
L'amour ! Comment se passe une love... Voir plus

L'amour ! Comment se passe une love story sur Terre ? La jeune sorcière entame une enquête qui lui réservera bien des surprises...

Articles (1)

• le deuxième tome de la série est aussi plaisant
    Ici, la grande question tourne autour de l'amour et des couples.

Cela fait partie des sujets qui passionnent les petites sorcières, d'autant qu'il n'y a pas d'hommes dans leur entourage
    Comment sont-elles nées ces petites filles ???

Le chat...

le deuxième tome de la série est aussi plaisant
    Ici, la grande question tourne autour de l'amour et des couples.

Comment sont-elles nées ces petites filles ???

Le chat Mandragore est un personnage important qui nous fait souvent sourire
    La correspondance entre Esther et ses amies est source de beaucoup d'amusement surtout qu'Esther ne leur raconte pas toutes ses découvertes