Estampes du roi henri iv , recueillies

Couverture du livre « Estampes du roi henri iv , recueillies » de Chatre J.-P.-G. aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782013701099

(Estampes du roi Henri IV , recueillies par J.-P.-G. Chatre, sieur de Cangé.) Date de l'édition originale : 1726 Sujet de l'ouvrage : France (1589-1610, Henri IV) Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr