Est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose ?

Couverture du livre « Est-ce qu'on pourrait parler d'autre chose ? » de Roz Chast aux éditions Bayou Gallisol

Elizabeth et Georges vivent depuis cinquante ans dans le même appartement de Brooklyn sans rien demander à personne. Jusqu'à ce que le grand âge fasse son apparition et oblige leur fille Roz à s'immiscer dans leur quotidien pour leur venir en aide. Cette intrusion étant aussi perturbante pour le trio que la vieillesse elle-même. Des premières défaillances jusqu'à l'inéluctable issue, Roz Chast nous livre un témoignage sans fard, à la fois drôle et bouleversant, sur cette période de la vie où les enfants doivent prendre soin de leurs parents.