Est-ce qu'on est mort pour toute la vie ?

Couverture du livre « Est-ce qu'on est mort pour toute la vie ? » de Westerloppe/Cazin aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Théophile a du chagrin, son grand-père est mort ! Et papy pourquoi il est mort ? J'aimais bien faire du vélo avec lui et lui est-ce qu'il pense toujours à moi ? Est-ce que, là où il est, papy connaît le nouveau bébé que maman attend ? Des questions graves où la mort se mêle à la vie et sur lesquelles les enfants ont besoin de réponses claires et justes.