Est-ce que tu m'entends ?

Couverture du livre « Est-ce que tu m'entends ? » de Royer Hugues aux éditions Archipoche
  • Editeur : Archipoche

Eden, 19 ans, est caissière dans une supérette parisienne afin de financer ses études. Enfant adoptée, elle ignore tout de ses origines, jusqu'au jour où elle entend une voix l'interpeller. S'agit-il d'une hallucination ?

Peu de temps auparavant, William, son père biologique, s'est tué dans un accident de la route alors qu'il s'apprêtait à demander la main de sa fiancée.
Étrangement, son esprit, perdu entre terre et ciel, plane désormais au-dessus d'Eden. Va-t-il enfin réussir à entrer en contact avec celle qu'il recherche depuis tant d'années, et dont il a été séparé lorsqu'elle était encore bébé ? Avant de pouvoir accomplir cette mission ultime, une terrible épreuve l'attend.
Hugues Royer signe l'histoire d'un amour filial qui défie les lois de la mort. Un roman qui résonne au plus profond de nous.

• Et si vous étiez bloqué.e entre la terre et le ciel que feriez-vous ? Qu'attendez-vous de vos proches une fois que vous serez parti.e ? Difficile d'y répondre. A partir de ces 2 questions, l'auteur nous emmène dans une soif de réparations, d'amélioration de ce qui aurait pu être. Il fait...

Et si vous étiez bloqué.e entre la terre et le ciel que feriez-vous ? Qu'attendez-vous de vos proches une fois que vous serez parti.e ? Difficile d'y répondre. A partir de ces 2 questions, l'auteur nous emmène dans une soif de réparations, d'amélioration de ce qui aurait pu être. Il fait progresser son personnage principal et appel à sa volonté pour aider le destin de ceux encore vivants.