Est-ce que les morts vous voient sous la douche ?

Couverture du livre « Est-ce que les morts vous voient sous la douche ? » de Concetta Bertoldi aux éditions Ada
  • Editeur : Ada

Dans cet ouvrage, l'auteure révèle la vérité nue sur la foi et le bonheur qu'éprouvent nos êtres chers décédés avec une franchise désarmante et un humour délicieusement moqueur. Elle répond aux questions autant pratiques que choquantes. Elle partage également avec nous ses secrets intimes en révélant avec une candeur rafraîchissante de quelle façon son don miraculeux a influé sur sa vie, son mariage, ses amitiés et sa carrière, ainsi que les multiples façons dont elle s'en est servi pour aider les autres.