Couverture du livre « Essentiel du droit international public et du droit des relations internationales » de Catherine Roche aux éditions Gualino
  • Editeur : Gualino

ce livre présente en 16 chapitres l'ensemble des connaissances essentielles en droit international public et droit des relations internationales.

ce droit a pour objet de réglementer les relations au sein de la société internationale, entre sujets de droit international et avec les nouveaux acteurs que sont les ong et les individus. au total une présentation synthétique, rigoureuse et pratique de ce qu'il faut connaître du droit international public et du droit des relations internationales.

L'essentiel du droit international public (4e édition) Catherine Roche GUALINO

Voir tous les livres de Catherine Roche