Essences de femmes. À chacune son huile essentielle

Couverture du livre « Essences de femmes. À chacune son huile essentielle » de Dominique Baudoux aux éditions Soliflor
  • Genre :
  • Thème : Non attribué

Le guide pratique à conserver dans son sac et à consulter sans modération pour plus de beauté, de santé et de joie !
Avec 200 recettes simples, faciles à respirer, avaler, diffuser ou à appliquer sur la peau. Pour toutes les femmes, quels que soient leurs profils.
Dominique Baudoux est un... Voir plus

Dominique Baudoux est un patron pharmacien passionné de santé et de bien-être. Professeur d'aromathérapie mondialement reconnu, il enseigne la force préventive et curative des Huiles Essentielles dans un collège qui porte son nom.

Pour une cosmétique intelligente ; huiles essentielles et vegetales Dominique Baudoux AMYRIS

Voir tous les livres de Dominique Baudoux