Essence humaine

Couverture du livre « Essence humaine » de Debove Athenais aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782332519283

« Je suis celui qui définit ce que tu es réellement? » Asclépios Angelman, 18 ans, apprend qu?il sera opéré, puis réopéré. Et si ce séjour en clinique changeait à jamais sa destinée ? En choisissant médecine, il rencontre son premier ami. Mais un chirurgien est-il aussi gentil qu?on le pense ? Jusqu?où notre conscience est-elle capable de protéger un meurtrier ?