Essais

Couverture du livre « Essais » de Marcel Mandelkorn aux éditions Societe Des Ecrivains

Né en 1952 à Paris, Marcel Mandelkorn est grand-père d'une petite fille d'un an. De parents isralélites, sa famille a subi les pogroms de Russie et les ghettos de Pologne. La plupart sont morts dans la débacle de 1939. Il rêve d'éviter les pièges contemporains.

Une gêne bien inférieure au... Voir plus

Une gêne bien inférieure au minimum indemnisable. On ne saurait jamais ou commence la personnalité pathologique et ou finit le degrè de normalité.
Ceci se passe à partir de 1974 pendant que j'effectuait mon service militaire.
Les épisodes les plus anciens n'offrent pas l'intérêt qui supposait être le socle psychiatrique. Quand aux épisodes récents, l'incertitude de la force jugé s'en est chargé et a mis fin à la procédure.
À bien y réfléchir, il y a bien un reclassement professionnel qui invite à réfléchir. À ce propos, il est peu probable qu'une autre action soit engagée, la chose de la raison s'assume jusqu'au bout comme discipline corporelle est mentale. Fragilisé par le traitement médicamenteux, je sors grandi de cette expérience et vous la livre.