Couverture du livre « Essais transformés ; histoire et réglement du rugby ; portraits des meilleurs joueurs français » de Stephane Weiss aux éditions Chiron
  • Editeur : Chiron
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports collectifs

Le rugby est un sport à la mode mais les règles propres à cette discipline sportive sont parfois complexes.

Cet ouvrage vous aidera à mieux comprendre les subtilités du jeu de rugby. L'équipement des joueurs, la composition d'une équipe, l'entraînement, le déroulement d'un match et les principales techniques de jeu sont expliquées dans ce livre original et très illustré. En outre, une vingtaine de rugbymen, parmi les plus talentueux de leur génération, racontent, au fil des pages, leurs plus beaux souvenirs de joueurs.
Emotion, confidences, parcours professionnels et bonne humeur sont au rendez-vous de cet ouvrage singulier, à lire sans tarder et notamment par les plus jeunes adeptes du ballon ovale qui découvriront les valeurs de ce sport, l'enthousiasme de ces jeunes joueurs qui nous font part de leurs premiers pas dans leur carrière !

Claude François ; c'était le temps des magnolias Stephane Weiss TIMEE

Voir tous les livres de Stephane Weiss