Couverture du livre « Essai sur les justices foncieres etudiees principalement dans le nord de la france : these pour » de Rogier Paul aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014526738
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Essai sur les justices foncières étudiées principalement dans le Nord de la France : thèse pour le doctorat / par Paul Rogier,... ; Faculté de droit de Lille Date de l'édition originale : 1899 Appartient à l'ensemble documentaire : NordPdeC1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr