Essai sur les donnees immediates de la conscience (grands caracteres)

Couverture du livre « Essai sur les donnees immediates de la conscience (grands caracteres) » de Henri Bergson aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran

Impression en « gros caractères ».

Impression en « gros caractères ».
Extrait : "Nous nous exprimons nécessairement par des mots, et nous pensons le plus souvent dans l'espace. En d'autres termes, le langage exige que nous établissions entre nos idées les mêmes distinctions nettes et précises, la même discontinuité qu'entre les objets matériels. Cette assimilation est utile dans la vie pratique, et nécessaire dans la plupart des sciences."