Esquisses américaines de Mark Twain

Couverture du livre « Esquisses américaines de Mark Twain » de Emile Blemont aux éditions Epagine

BnF collection ebooks - "Il y avait une fois un méchant petit garçon qui s'appelait Gaga. Les méchants petits garçons s'appellent presque toujours Paul ou Jules dans les livres d'images ; celui-ci s'appelait Gaga. C'est extraordinaire, mais c'est comme je vous le dis. La plupart des vilains petits garçons, dans les livres d'images, ont une mère pieuse et poitrinaire, qui volontiers irait faire son lit dans la tombe, si elle n'aimait tant son fils ingrat."BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.