Espumas, mousses et smoothies

Couverture du livre « Espumas, mousses et smoothies » de  aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

Les espumas séduiront les papilles les plus exigeantes grâce aux saveurs sublimées et paraissant dégagées de toute consistance. Les mousses traditionnelles, dont la palette varie entre le soufflé et le tiramisu, vous apprendront à insuffler légèreté et moelleux à une simple purée de légumes ou de fruits. Enfin, les smoothies ont apporté un vent d'onctuosité et de fraîcheur, qui souffle désormais dans nos cuisines : des légumes ou des fruits frais, un peu de lait, un mixeur, et le tour est joué. En quelques secondes, vous disposez d'un concentré de pleine forme, à emporter partout avec vous ou à déguster sur un coin de table avec vos amis.