Esprit mandalas ; aux sources du bien-être

Couverture du livre « Esprit mandalas ; aux sources du bien-être » de Alan Guilloux aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Un cahier d'expression créative proposant 100 modèles à colorier pour plonger au coeur de soi et se ressourcer avec les mandalas.

Au travers de 100 planches originales, cet ouvrage propose au lecteur de colorier des mandalas inspirés des plus grands courants spirituels pour trouver la paix intérieure, pour vivre l'émotion de l'harmonie et se connecter à son moi profond.
Ce cahier contient :

100 modèles originaux de mandalas à colorier Un carnet d'expression libre (feuilles blanches ou quadrillées)