Espoirs de nos vies !

Couverture du livre « Espoirs de nos vies ! » de Tresor Siteli Menjounlo aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Je pense aux enfants qu'on compare à leurs grands frères, Ces grands frères qu'on comparait aux grands-pères, Je pense aux enfants considérés comme ratés de leurs familles, Ces enfants qui ensuite se disent qu'ils ne peuvent pas marquer leur vie.
[.] Si certaines personnes s'engagent à... Voir plus

[.] Si certaines personnes s'engagent à écrire, C'est pour éveiller les génies endormis, Mais malheureusement leurs esprits sont ensevelis, Et non éveillés pour lire.
[.] Eh oui ! Notre destinée, même comme elle avance vers nous, Peut être déviée de sa route, Et ceci à cause des occasions que nous perdons, À cause des promesses que nous honorons, À cause des actes que nous posons Et à cause de l'amour que nous portons... ». (pp. 15-16).