Espoir

Couverture du livre « Espoir » de Harumi Kimura aux éditions Lirabelle
  • Editeur : Lirabelle

"Je croyais que nous étions liés à jamais. Mais un jour tu m'as quitté sans prévenir. Je me suis senti seul, abandonné." Un petit récit poétique et philosophique pour comprendre que l'espoir est un moteur essentiel de nos vies.
Dans une collection qui s'étoffe année après année, nous vous... Voir plus

Dans une collection qui s'étoffe année après année, nous vous proposons un regard nouveau sur la peinture à l'eau. Car Harumi Kimura révolutionne le genre. Gageons que cette jeune artiste japonaise sera de ceux dont la renommée ne connaît pas de frontières. Un album est d'ores et déjà annoncé au Portugal.