Espoir et courage

Couverture du livre « Espoir et courage » de Helen Exley aux éditions Exley
  • Editeur : Exley

Nous sommes confrontés à un monde en pleine mutation dont nous ne connaissons pas bien les règles.

Notre passé immédiat nous a donné à voir les horreurs du terrorisme, la guerre, les bombardements, l'exode de milliers de réfugiés. qui peut dire à quoi ressemblera notre avenir ? pour chacun de nous, pourtant, c'est l'occasion d'aller de l'avant, de combattre la peur, de garder la tête haute et de construire un monde meilleur. haut les coeurs !.