Espionne malgré elle

Couverture du livre « Espionne malgré elle » de Rachel Butler aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Selena McCaffrey est la filleule d'un parrain de la drogue qui s'est servi d'elle durant des années. Maintenant, Henry est plongé dans un coma profond. Désignée comme son héritière, Selena n'envisage absolument pas de suivre les traces du truand. Au contraire, enfin libérée de son emprise funeste, elle ne rêve que de liberté et d'oubli pour mieux se consacrer à la peinture. Mais le FBI en a décidé autrement et lui demande son aide afin de démanteler le vaste réseau criminel qui sévit en Oklahoma. En échange, une immunité totale lui sera accordée. Alors Selena accepte.