Espérer l'inespéré

Couverture du livre « Espérer l'inespéré » de Gersende De Villeneuve aux éditions Saint-leger
  • Editeur : Saint-leger

L'espérance n'est pas l'espoir.
L'espérance est cette petite flamme qui tremblote et vacille au coeur des ténèbres.

L'espérance n'est pas l'espoir.
Elle semble fragile, et pourtant c'est elle qui éclaire et réchauffe juste avant que l'aube ne devienne perceptible, lorsque la nuit se fait encore plus profonde et que le froid glace le veilleur.
L'espérance nous rejoint au secret de nos fragilités, seules nos failles nous donnent de contempler cet éblouissement qui s'ancre par-delà les évènements et la raison.
Nous vous offrons en ce recueil les mots choisis par quinze « allumeurs de réverbères ». Leur main sur notre épaule, nous pouvons avancer en confiance.

Sortir de la prostitution ; croire que c'est possible Gersende De Villeneuve SALVATOR

Voir tous les livres de Gersende De Villeneuve