L'espagnol/espanol ; débutants & faux débutants B2

Couverture du livre « L'espagnol/espanol ; débutants & faux débutants B2 » de Jean-Christophe Cordoba aux éditions Assimil
  • Editeur : Assimil

L'audio désormais en téléchargement Envie d'apprendre l'espagnol ou de vous y remettre ? En nous suivant attentivement - et régulièrement -, vous allez apprendre en quelques mois le vocabulaire de la langue courante, ainsi que les règles fondamentales de la grammaire. Très rapidement, cette belle langue vous semblera familière, grâce à la centaine de dialogues tirés de la vie quotidienne que nous vous présentons, dans ce coffret, en téléchargement.

Les enregistrements reprennent l'intégralité des textes en espagnol des leçons et des exercices de traduction du livre. Ils sont interprétés, à un rythme progressif, par des locuteurs natifs professionnels.