Espagnol ; cahier d'activités ; A2

Couverture du livre « Espagnol ; cahier d'activités ; A2 » de  aux éditions La Maison Des Langues

Nos vemos hoy 2, qui succède à la collection ¡Nos vemos!, est un manuel pour découvrir le monde hispanique et apprendre à communiquer à travers diverses situations issues de nombreux contextes de la vie quotidienne. A la fin de ce manuel, l'apprenant aura atteint le niveau A2 du CECRL.

À... Voir plus

À travers les différentes unités du cahier d'activités de Nos vemos hoy 2, l'étudiant trouve de nombreuses activités pour rebrasser et consolider ce qu'il a appris en classe avec le livre de l'élève.

Des sections dédiées à l'espagnol des affaires et de phonétique.
Une section en fin d'unité pour l'autoévaluation.
Toutes les trois unités, les parties « Mirador » composées de 4 pages pour évaluer les acquis.
Un cahier d'activités en couleur.