Couverture du livre « Espace Temps Et Memoire De L'Oeuvre D'Art Esthetique Et Hermeneutique Frontieres De L'Image Et Du Se » de Stephane Kalla aux éditions L'harmattan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Ce livre est le second volume d'un double volet, le premier est paru en 2016. Les auteurs de cet ouvrage mettent en relief, tout en questionnant, les différents processus spatio-temporels, favorisant l'émergence et la présentation de l'oeuvre d'art, étirée, voire écartelée jusqu'à deux extrémités : son unité idéelle et la variété de ses apparitions. Entre son "soi", son identité et ses variations de présentation toujours plus subtiles, l'oeuvre se nourrit d'espace-temps discrets et sibyllins que la philosophie se risque à dévoiler.

L'acte de la perception ; pour une métaphysique de l'espace Stephane Kalla L'HARMATTAN

Voir tous les livres de Stephane Kalla