Espace mondialisation

Couverture du livre « Espace mondialisation » de Malou L'Heritier et Deborah Jenner aux éditions L'harmattan

Cette étude se divise en trois parties : l'espace comme un ensemble de territoires de conquêtes, les espaces alternatifs qu'il faut respecter et les passages flexibles vers les grands espaces véritablement mondialisés. Nous aurons ainsi un aperçu de la façon dont les espaces peuvent être démêlés pour que la mondialisation puisse se réaliser en même temps, à tous les niveaux et dans tous les domaines. Ce livre est composé de 21 articles qui couvrent les sciences humaines et sociales, le commerce et la technologie.