Espace d'un instant

Couverture du livre « Espace d'un instant » de  aux éditions L'harmattan

"Assembler des mots. Tailler des phrases. Ecrire des histoires. Lire nos poèmes. Inventer des mondes...". A Orléans, l'espace d'un instant, jeunes et moins jeunes se sont posés autour d'une feuille. L'espace d'un instant, ils ont déposé leurs mots sur des pages blanches. Leurs mots à eux, ceux qu'ils découvrent, ceux qu'ils réinventent, ceux qu'ils bousculent. Des mots que personne ne leur a dictés. L'espace d'un instant, ils ont invité leurs souvenirs, ils ont considéré leur présent, ils ont imaginé leur avenir.