Escort girl ; diamonds private club

Couverture du livre « Escort girl ; diamonds private club » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

172 000 dollars. C'est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.

172 000 dollars. C'est le prix de mon avenir. Celui de ma liberté, aussi.
Tout juste embauchée chez les Diamonds, un club très select d'escort girls, je suis sur le point de rencontrer mon premier client, Craig Philinstone. Mille et une questions fusent à travers mon esprit : « À quoi ressemble-t-il ? Que va-t-il me demander de faire ? Combien de temps vais-je rester avec lui ? Mais surtout dans quoi me suis-je fourrée ? » Moi qui, hier encore, cumulais les petits boulots pour pouvoir payer mes études à la fac de New York, je commence sérieusement à douter : faire demi-tour, ne pas passer le porche de cet hôtel de luxe, retrouver ma vie d'avant, est-ce encore possible ?