Esclave de Daech

Couverture du livre « Esclave de Daech » de Thierry Oberle et Jinan aux éditions Le Livre De Poche

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Terrible témoignage de cette rescapée des bourreaux de Daech.
    Jinan a été capturée avec sa famille par les combattants de Daech puis séparée d'eux...les vieux d'un coté, les mères et enfants de l'autre et les jeunes filles encore ailleurs.
    Pendant 3 mois elle va vivre un enfer avec la crainte...

Terrible témoignage de cette rescapée des bourreaux de Daech.
    Pendant 3 mois elle va vivre un enfer avec la crainte des représailles, les viols, les sévices et la mort.
    Cette jeune fille n'as que 18 ans mais elle est mariée et va craindre de ne jamais retrouvé son mari.
    Dans son lieu de détention, elle raconte avec une grande force et un ,immense courage comment avec l'aide d'autres filles détenues, elle vont s'entraider pour tenter une évasion.
    Refusant de se convertir a l'islam, elle sera jugée de mécréante, séquestrée et vendue pour devenir esclave sexuel, Jinan et ses amies vont vivre et nous faire partager leur terrible périple.
    Un livre fort sur le sort de ces femmes qui risquent leurs vies