Escapades pyrénéennes

Couverture du livre « Escapades pyrénéennes » de Roland Grivaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Roland Grivaud, Vendéen, se prend de passion pour les Pyrénées vers l'âge de quarante ans. La retraite venue, il peut enfin se consacrer à ses « escapades pyrénéennes ».

Dans ce livre, l'auteur retrace son quotidien où ses randonnées, le plus souvent en solitaire, prennent la plus grande place. Il nous conduit de vallées en vallées, à la découverte de cols, lacs ou sommets. Il partage avec les lecteurs le plaisir qu'il ressent en regardant une belle aurore, un beau crépuscule, un bel orage aussi, un paysage somptueux, en découvrant une fleur endémique... Son amour pour les Pyrénées n'a d'égal que son amour de la liberté.