Escales t.3 ; New York 1955

Couverture du livre « Escales t.3 ; New York 1955 » de Kierzkowski Jf / Eph aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

new york, 1955.

new york, 1955.
le jour de ses fiançailles, adam, jeune héritier new yorkais, semble avoir d'autres préoccupations. rien ne l'attire chez sa riche promise texane, betty. au luxe de sa condition, le jeune homme préfère la fréquentation des bas-fonds, quitte à y perdre la raison... encore une fois, le duo kierkowski-ephrem nous livre une aventure pleine de rebondissements, d'humour décalé et de personnages hauts en couleur pour notre plus grand bonheur !