Escale à la Nouvelle-Orléans (édition 2017)

Couverture du livre « Escale à la Nouvelle-Orléans (édition 2017) » de Collectif Ulysse aux éditions Ulysse
  • Date de parution :
  • Editeur : Ulysse
  • EAN : 9782894645406
  • Série : (non disponible)
  • Support : Poche
Résumé:

Le guide Ulysse Escale à La Nouvelle-Orléans est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à La Nouvelle-Orléans, plus grande ville de la Louisiane. À découvrir dans la métropole louisianaise: le Vieux-Carré français, le quartier des affaires et le quartier des... Voir plus

Le guide Ulysse Escale à La Nouvelle-Orléans est l'outil idéal pour tirer le maximum d'un court séjour ou d'un week-end à La Nouvelle-Orléans, plus grande ville de la Louisiane. À découvrir dans la métropole louisianaise: le Vieux-Carré français, le quartier des affaires et le quartier des entrepôts, la Cité-Jardin (Garden District), Riverbend, Mid-City, La Nouvelle-Orléans Est, le tramway de l'avenue Saint-Charles.
Pratique de par son format et l'organisation de son contenu où l'on trouve l'essentiel en un coup d'oeil, le guide de voyage Escale à La Nouvelle-Orléans vous révélera tous les secrets et les bonnes adresses de La Nouvelle-Orléans. Le guide Escale à La Nouvelle-Orléans est ultra-pratique grâce à sa structure facile à comprendre en un clin d'oeil et à utiliser sur place.
La première section intitulée « Le meilleur de La Nouvelle-Orléans » met en lumière ce que la ville a de mieux à offrir et facilite l'organisation générale de votre escapade à La Nouvelle-Orléans. La section « Explorer La Nouvelle-Orléans » propose ensuite une dizaine d'itinéraires clés en main pour ne rien manquer des différents quartiers de la ville. Pour chaque itinéraire, un plan double-page clair et précis indique le tracé du circuit, en plus de localiser attraits, cafés, restaurants, bars, boîtes de nuit, salles de spectacle, boutiques et hôtels. Impossible de louper quoi que ce soit! Qui plus est, un système d'étoiles et de labels coup de coeur guide le lecteur vers les adresses qui se démarquent.
Le chapitre « La Nouvelle-Orléans pratique », bourré de renseignements livrés de manière succincte et aisément repérable, complète l'ouvrage et vous donne de l'information utile sur les vols, la température, les accès et bien d'autres. À tout cela s'ajoutent des cartes additionnelles sur les rabats de la couverture - vue générale de la ville et zoom sur le centre-ville.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Widget

Code à intégrer dans votre page

Code à intégrer dans votre page

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

La Beauce et la vallée de la rivière Chaudière à vélo Collectif Collectif Ulysse ULYSSE

Voir tous les livres de Collectif Voir tous les livres de Collectif Ulysse

Récemment sur lecteurs.com