Escadrille Normandie-Niemen t.2 ; la première victoire

Couverture du livre « Escadrille Normandie-Niemen t.2 ; la première victoire » de Mark Jennison et Philhoo et Veronique Robin aux éditions Zephyr
  • Editeur : Zephyr

1942. A l'appel du Général De Gaulle, six pilotes français se portent volontaires pour combattre aux côtés de leurs frères russes sur le front est. Lors de cette périlleuse expédition vers Moscou, nos héros vont faire preuve d'une telle audace et d'une telle ténacité en bravant tous les obstacles, que leur soif de combat leur vaudra d'obtenir le titre d'Ambassadeurs du courage - Ces hommes étalent les chevaliers de l'Escadrille Normandie-Niémen et ceci est leur histoire...

Lire un extrait offert de Escadrille Normandie-Niemen t.2 ; la première victoire