Es-tu la, petit lapin ? - mon petit cache-cache

Couverture du livre « Es-tu la, petit lapin ? - mon petit cache-cache » de Sam Taplin aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Sur chaque page, une découpe laisse apercevoir le petit lapin qui semble se cacher à la page suivante et ... qui n'a plus rien d'un lapin dès qu'on tourne la page. Les très jeunes enfants ne se lasseront pas de scruter les illustrations pour retrouver la trace de ce lapin insaisissable et rencontrer d'autres animaux.

Des illustrations pleines de charme, à observer dans le moindre détail. Les grandes découpes nous font voir un lapin alors qu'il s'agit de tout autre chose : effet de surprise garanti !

Dès 6 mois / cartonné / 12 p. / 155 x 140 mm / 6,95 €