Erwan Tymen ; dix-neuf jardins

Couverture du livre « Erwan Tymen ; dix-neuf jardins » de Christine Barbedet aux éditions Coop Breizh
  • Editeur : Coop Breizh
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Version brochée-rabats d'un livre paru en 2009, au premier tirage intégralement écoulé, qui a connu un beau succès et qui reçoit le 5 juin une distinction des mains du très sélect jury du Prix Redouté, au château du Lude (72). La presse (cf. Ideat d'avril 2010, encore) a été unanime.
Toujours... Voir plus

Toujours la même qualité de présentation et de reproduction des images, et un texte d'une intelligence rare sur les jardins extraordinaires d'un des plus grands paysagistes français, jardins petits ou grands, en bord de mer, à la campagne ou en ville, réalisés en Bretagne mais aussi en Andalousie, dans la région parisienne, etc.