Erreurs de pilotage t.3

Couverture du livre « Erreurs de pilotage t.3 » de Jean-Pierre Otelli aux éditions Altipresse
  • Editeur : Altipresse

ERREURS DE PILOTAGE N°3

L'auteur: Jean-Pierre Otelli

ERREURS DE PILOTAGE N°3

L'auteur: Jean-Pierre Otelli
Jean-Pierre Otelli est pilote de présentation en salons aéronautiques et en meetings aériens. Avec près de 13 000 heures de vol, il est également Leader de Patrouille Acrobatique et Instructeur de Voltige Aérienne. Expert aéronautique, consultant pour les médias, il a écrit de nombreux livres à succès sur la sécurité aérienne. Ses ouvrages sont traduits en plusieurs langues.

Le livre :
"Erreurs de pilotage", publié en 2003, est l'un des ouvrages de Jean-Pierre Otelli qui se vend le mieux. Quatre ans après sa sortie la demande est toujours soutenue, tant au niveau du grand public que des passionnés d'aviation. Erreurs de pilotage n°2 connaît le même succès. Nous avons donc décidé d'offrir à nos lecteurs Erreurs de Pilotage n° 3.
Erreur de Pilotage devient ainsi, en quelque sorte, une collection à l'intérieur de la collection Histoires authentiques.

Si l'immense majorité des pilotes est composée de professionnels responsables qui font parfaitement leur métier, aucun d'eux n'est à l'abri d'une erreur.
Et puis il y a les autres... Une infime minorité composée d'éléments "moins bons". Certains sont stressés, maladroits ou distraits jusqu'à en devenir dangereux. Il serait malhonnête de se voiler la face... Il y a des comportements impardonnables !