Errance

Couverture du livre « Errance » de Brones-F aux éditions Le Manuscrit

Un homme marche seul dans le désert. Seul, complètement seul, terriblement seul... Mais pourquoioe C'est bien le problème, il ne sait pas qui il est, ou il l'a oublié... Un homme, insensible à la soif et à la faim, marchant dans le seul but de retrouver son passé. Son seul moyen de tenir, c'est d'inventer son identité. Ainsi naissent Stéphane et Elsa, son ego et son alter ego, créatures imaginaires, compagnons de mémoire jusqu'à la révélation de la terrible vérité... Une allégorie émouvante et inquiétante de notre destinée, sur Terre comme au Ciel.

Autres éditions (1)