Couverture du livre « Épreuves de sélection gendarme adjoint volontaire : catégorie C tout-en-un (édition 2023/2024) » de Dominique Herbaut et Francois Lavedan et Bernadette Lavaud aux éditions Vuibert
  • Editeur : Vuibert

Tout pour réussir les épreuves de sélection de gendarme adjoint volontaire en 2023-2024 !
Notre livre propose une préparation complète aux épreuves de sélection Gendarme adjoint volontaire - Agent de Police Judiciaire Adjoint (GAV APJA) et Emploi Particulier (GAV EP).
Grâce à nos outils,... Voir plus

Grâce à nos outils, mettez toutes les chances de votre côté :

une journée de travail type d'un GAV ;
des témoignages ;
une auto-évaluation ;
des plannings de révisions ;
une présentation de l'épreuve ;
une méthode pas à pas ;
les connaissances indispensables à maîtriser ;
+ de 350 QCM et exercices d'entraînement corrigés ;
20 sujets blancs corrigés ;
160 questions personnelles et professionnelles possibles commentées ;
2 simulations d'entretien.
OFFERT en ligne : 20 tutos pour décrypter les tests psychotechniques + Fil d'actualité.