Épopée contemporaine ; aller vers l'essentiel dans la clarté

Couverture du livre « Épopée contemporaine ; aller vers l'essentiel dans la clarté » de Herve Donjon aux éditions Dossiers D'aquitaine

Ce recueil donne vie à des thèmes choisis et adaptés à des évènements passés ou actuels. Dans un style limpide, l'harmonie des mots, les textes courts et concis, précis, concilient véracité et sensibilité. Le sens de l'observation, la clarté et la diversité des sujets, l'originalité et l'humanité qui s'en dégagent font découvrir l'épopée contemporaine, témoignage de notre temps.
A travers ce recueil, Hervé Donjon a voulu vous faire partager son ressenti poétisé. Par un vocabulaire authentique il a su, à sa manière, faire revivre des thèmes originaux et variés, tel un cours d'histoire au travers des âges.