Envols de nuit

Couverture du livre « Envols de nuit » de Morey Jessica aux éditions Les Auteurs Libres

D'accord, Morgane savait que Michaël et sa psy se connaissaient, mais de là à passer du temps ensemble maintenant... Elle ne se permit pas de s'indigner plus car elle vit que des sangliers s'apprêtaient à traverser la route, et à provoquer ainsi un grave accident... Non ! Morgane se jeta devant la voiture, se sentant aspirée à l'intérieur, elle atterrit à l'arrière, et, regroupa toutes ses forces pour secouer le bleu. Il fallait qu'il se réveille, et vite ! Cela ne marchait pas, Claire ne ralentissait pas et le gendarme ne bougeait pas d'un cil. Elle se pencha un peu plus, passa délicatement une main dans les cheveux de celui-ci tout en lui murmurant un : Michaël, réveille-toi !!! S'il te plaît ! Sinon... Vous allez mourir !!! L'amour triomphe de tout. Et lorsqu'il prend son envol, les âmes suivent... Jessica Morey nous le raconte joliment, dans la suite tant attendue d'Ironies du sort.