Envers et contre tout Tome 2 ; toi + moi

Couverture du livre « Envers et contre tout Tome 2 ; toi + moi » de Green Emma M aux éditions Editions Addictives

« Mon sourire me manque... mais le sien me manque encore plus. » Dévastée par la trahison de celui qu'elle aime, hantée par ses souvenirs et ses rêves évaporés, Alma Lancaster tente de reprendre goût à la vie.

Dos au mur, rattrapé par son passé, comment Vadim King va-t-il retomber sur ses pieds ? Laissera-t-il son premier amour, le seul qui ait jamais compté, lui échapper une nouvelle fois ?
Alors qu'autour d'eux, tous les couples semblent se défaire, les deux amants déchirés sauront-ils faire ressusciter ce qui leur est le plus cher ?