Entrez dans la rayonnance de votre ange

Couverture du livre « Entrez dans la rayonnance de votre ange » de Sophie Van Haecken Nicolas aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

Les anges, Sophie Van Haecken en avait entendu parler, comme de créatures mythiques.... mais elle ne s'imaginait pas qu'une expérience d'écriture automatique la mettrait directement en contact avec eux ! Avant d'écrire ce livre et de nous délivrer les nombreux messages transmis par les anges, elle a longuement travaillé pour être certaine de leur existence et en apporter la preuve. Elle dévoile ici une méthode directement dictée par eux, destinée à nous aider à résoudre nos problèmes, à faire face ou à lâcher prise dans des moments de vie plus difficiles.