Entrez dans la quatrième dimension

Couverture du livre « Entrez dans la quatrième dimension » de Young Hoon Lee aux éditions Vida
  • Editeur : Vida
  • EAN : 9782847001952

Si vous sentez que votre croissance est arrêtée malgré votre piété personnelle et votre engagement dans l'Église.

-voici maintenant l'occasion de porter les fruits du changement et de la maturité. La quatrième dimension est la voie pour connaître Dieu plus profondément. C'est la clé qui nous permet d'entrer dans une dimension nouvelle de la puissance du Saint-Esprit.Cette clé est dans vos mains. Suivez le parcours de formation spirituelle de la quatrième dimension enseignée par le pasteur Yonggi Cho. Lorsque vous aurez terminé cette formation. vous expérimenterez la grâce merveilleuse de Dieu pour demeurer dans une position de victoire jamais connue auparavant.Les sept étapes du programme de leadership Étape 1 L'image de soi. Développez en vous l'image de la victoire spirituelle en Christ-Jésus.Étape 2 L'enthousiasme. Vivez avec enthousiasme pour servir le Seigneur.Étape 3 La vie avec une vision. Concevez la vision de Dieu avec un esprit ouvert et dans une perspective sereine.Étape 4 La foi en Jésus. Ayez la foi et soyez entièrement positif en toute circonstance.Étape 5 La parole. Proclamez le rêve et la vision de Dieu avec le langage la foi.Étape 6 L'Amen. Obéissez à la voix du Saint-Esprit. Et enfin.Étape 7 La réforme. Réussissez votre autoformation et votre développement personnel. adoptez les habitudes de la quatrième dimension.Après avoir servi aux côtés du pasteur Paul Yonggi Cho depuis son enfance. Lee Young Hoon est aujourd'hui le pasteur de l'Église centrale Yoido du Plein Évangile à Séoul. Il est considéré comme le théologien et pasteur le plus influent du mouvement en Corée du Sud.