Couverture du livre « Entretiens avec mon ange ; comment contribuer au monde qui vient ? un défi pour le XXIe siècle » de Brigitte Quero aux éditions Dauphin
  • Editeur : Dauphin

Appelez votre Ange et connectez-vous à eux.
Avec infiniment de bienveillance et de tendresse, tout en étant rigoureux et exigeants, ces Enseignants de Lumière nous offrent leur regard sur le monde, leurs conseils, la connaissance profonde qu'ils ont de notre réalité propre.
Leurs messages nous... Voir plus

Appelez votre Ange et connectez-vous à eux.
Leurs messages nous apaisent, nous encouragent, restaurent notre âme.
Nous vivons la fin d'un monde tandis qu'un nouveau se prépare et ce que nous pensions très lointain est en train d'advenir.
Nous ne sommes pas seuls car en ces moments critiques de l'humanité, Ange, Archange, Enseignant et Être de Lumière sont nombreux à intervenir sur terre.
Nous sommes à la croisée des Chemins, dans les convulsions de la naissance d'un Monde qui Vient où l'Homo Sapiens se transforme en Homo Amans, l'Homme qui Aime.
Ces Messages nous aident à nous hisser au sommet de notre âme pour ramener dans notre vie incarnée la réalité de Qui nous sommes vraiment, au-delà de toutes contingences matérielles et mentales.