Entreprendre dans un monde en mutation

Couverture du livre « Entreprendre dans un monde en mutation » de Jacques Arnol-Stephan aux éditions L'harmattan

Depuis 2008, notre modèle de croissance, notre mode de vie sont remis en question. Aurions-nous perdu la foi dans notre capacité à rebondir ? C'est contre ce sentiment d'impuissance que s'inscrit cet essai. Pour rebondir, il faut retrouver le sens de l'aventure collective. Et quelle plus belle aventure collective que l'entreprise ? Revenir à la création saine de richesses pour répondre aux besoins de bientôt neuf milllards d'humains ?