Entre ici et ailleurs ; voyage inattendu au-delà de mon corps

Couverture du livre « Entre ici et ailleurs ; voyage inattendu au-delà de mon corps » de Beatrice Roquin aux éditions Entre Deux Mondes

Béatrice Roquin nous offre un témoignage saisissant et authentique sur la sortie hors du corps et les raisons qui la provoquent. A la manière des expérienceurs d'E.M.I. (Expérience de Mort Imminente), elle nous entraîne dans un « entre-deux » qui libère la conscience et crée des liens inattendus. Forte de sa pratique thérapeutique et d'un esprit critique assumé, Béatrice Roquin ose les questions essentielles pour aborder l'irrationnel et le non-scientifique dont elle accueille ainsi de nouveaux champs de compréhension. Sa réflexion personnelle, intelligente et pertinente lui permet d'inscrire «cet acte minuscule dans l'éternité du temps» afin que tout lecteur s'ouvre à sa vérité intérieure.