Entre deux

Couverture du livre « Entre deux » de Perriot aux éditions De La Cerise

Le jeune prodige du dessin Vincent Perriot (découvert dans Clafoutis N° 2 à l'âge de 18 ans !) nous embarque dans un road-movie contemporain guidé par le fil du stylo. Ses superbes illustrations aux perspectives époustouflantes (fourmillant de détails mais d'une lisibilité étonnante) nous dévoilent l'errance en voiture de deux jeunes filles en quête de sens. L'anodin, le détail familier se transforme sous le trait de Vincent Perriot en poésie. Une puissance évocatrice rare : entrez dans le dessin pur.