Entre deux mondes

Couverture du livre « Entre deux mondes » de Jean-Claude Genel aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Oser une vision du futur n'est pas ambitieux, c'est vital !

Oser une vision du futur n'est pas ambitieux, c'est vital !

Mesurons-nous combien il nous faut changer en profondeur ? La réalité actuelle nous paraît si immuable que même les chercheurs doutent de pouvoir être utiles à travers leur pratique spirituelle. Le monde ancien s'effondre sous nos yeux et notre grandeur spirituelle s'affirme. Dans cette période de rupture, le message des Maîtres nous montre pourquoi et comment aller de l'avant, penser différemment, oser nous réapproprier nos propres pensées et travailler avec l'imaginaire.

L'affirmation des Maîtres de Sagesse : Oser une vision du futur n'est pas ambitieux, c'est vital ! Une vision inspirée de ce que nous voulons "être" à travers ce que nous désirons vivre. Elle est à construire dès maintenant car les forces de la création sont largement favorables. La crise n'existe pas pour l'âme mais les chocs humains que nous vivons nous rendent plus enclins à l'écoute intérieure. Les Maîtres présents dans cet ouvrage font partie des intelligences de la Création et participent à l'évolution de notre humanité. Nous sommes potentiellement ce qu'ils sont. L'urgence est de réveiller ce potentiel. Leurs messages sont rassemblés ici pour nous guider vers des choix audacieux, spirituels et réalistes.

BONUS : UN CD INCLUS dans ce livre. Il contient un entretien de 50 min. avec l'auteur.