Ensemble, maintenant, pour toujours

Couverture du livre « Ensemble, maintenant, pour toujours » de Emily Blaine aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Théo en est sûr et certain : Summer est la femme de sa vie... Il doit juste la convaincre qu'il est l'homme qu'il lui faut.

Découvrez le nouveau roman d'Emily Blaine !

Découvrez le nouveau roman d'Emily Blaine !

A propos de l'auteur Révélée par la série phénomène « Dear you » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec 400 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de coeur et Parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

• Cette histoire est légère ! Une histoire d'amour évidente entre deux personnes qui se connaissent depuis toujours, qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre ! Le passé des personnages m'a beaucoup touchée, les personnages sont eux-mêmes formidables et attachants ! Merci pour cette délicieuse...

Cette histoire est légère ! Une histoire d'amour évidente entre deux personnes qui se connaissent depuis toujours, qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre ! Le passé des personnages m'a beaucoup touchée, les personnages sont eux-mêmes formidables et attachants ! Merci pour cette délicieuse histoire d'amour! Je vous recommande fortement cette belle histoire!

• Quel plaisir de retrouver Summer, Théo, Charlotte et Jérémiah !

Encore une histoire dans laquelle on se plonge très facilement. Un véritable plaisir à lire et c'est avec une pointe de tristesse que je referme ce livre et dit au revoir à ces personnages auxquels je m'étais tant attachés.

Ce...

Quel plaisir de retrouver Summer, Théo, Charlotte et Jérémiah !

Ce livre est un énorme coup de coeur, digne de la suite que j'espérais.

C'est la première fois que je me lance dans un livre d'Emily Blaine. C'est l'une des auteures phares de romances chez Harlequin. J'ai donc été ravie lorsqu'une de mes collègues m'a gentiment proposé de me prêter l'un de ses livres.

J'ai assez rapidement compris que c'était un tome 2, même s'il se lit parfaitement bien indépendamment ! Nous y découvrons Théo et Summer, qui se connaissent depuis leur adolescence. Leur relation est complexe, hésitant entre amitié et amour. En effet, ils se sont connus par le biais de David, le frère de Summer, qui a demandé à Théo de prendre soin d'elle durant sa formation de pompier. Celui-ci a toujours été là pour elle contre ce qu'elle vivait au quotidien, jusqu'à son accident.
    J'ai apprécié ses 2 personnages qui n'ont pas été épargnés par la vie. Au début, j'ai été un peu agacé par le comportement de Summer. Pourtant, on comprend rapidement qu'elle traîne son passé derrière elle. A cause de lui, elle a dû mal à accorder sa confiance, veillant toujours à être indépendante ! J'ai aimé l'alternance du présent avec les flashbacks concernant leur passé car ils permettent d'apprendre davantage à les connaître.
    A travers eux, on s'aperçoit que Théo, a toujours respecté la distance que Summer mettait entre eux, et ceci encore plus depuis son accident. Cependant, il va comprendre grâce à son meilleur ami, qu'à être trop patient, il va finir par la perdre ! Cet électrochoc va lui permettre de tout mettre en oeuvre pour la reconquérir et j'ai passé un super moment à découvrir ses stratagèmes !
    Bon je l'avoue, j'ai quand même trouvé que la romance s'installait trop rapidement mais c'est compréhensible car ils se connaissent depuis des années et ont des sentiments l'un pour l'autre, depuis à peu près aussi longtemps !

Pour conclure, cette romance contemporaine m'a dans l'ensemble beaucoup plu grâce à ses personnages torturés mais attachants !

J'avais eu un coup de coeur pour "Toi, moi, maintenant ou jamais" et je suis heureuse de découvrir l'histoire de Summer et Théo le frère de Jérémiah.

N'ayant pas eu une enfance facile, Summer...

N'ayant pas eu une enfance facile, Summer travaille dur et évite les hommes sauf un, Théo. Depuis toujours, Théo l'a énormément aidé et elle sait qu'elle ne peut que compter sur lui dans la vie. Seulement voilà, lors d'un baiser, Summer la repousse et s'éloigne de lui. Elle va mal le vivre et lui aussi. Il veut tout faire pour lui prouver que c'est l'homme qui lui faut dans sa vie. Va-t-elle craquer? Vont-ils enfin être heureux? Je vous laisse le soin de le découvrir.

Summer est un personnage que j'ai beaucoup apprécié même si ses choix mon laissé un peu perplexe. C'est une femme déterminée, ambitieuse et elle se bat chaque jour pour réussir.
    Quant à Théo, je pense que beaucoup vont l'aimer et beaucoup voudront d'un Théo dans leur vie. Un personnage qui aussi n'a pas eu de chance dans la vie avec son grave accident... Je l'ai trouvé adorable, avenant, compréhensible, mais qui malheureusement attend trop longtemps que les choses arrivent. J'ai beaucoup aimé le voir évoluer et tout faire pour lui prouver son amour à sa dulcinée.

Pour conclure, une romance douce, belle et prenante. L'auteure nous offre une très belle histoire d'amour entre nos deux héros même si elle n'est pas facile pour eux deux. Les émotions sont justement bien dosées que je n'ai pu refermer mon livre pour découvrir la fin de cette belle romance. Summer et Théo ne m'ont pas laissé de marbre et je suis même heureuse d'avoir lu leur histoire. Coup de coeur comme vous l'avez compris et je vous le recommande chaudement.
    9/10