Ennemie intime

Couverture du livre « Ennemie intime » de Christine Drews aux éditions Albin Michel

A Munster où elle vient d'emménager avec son mari et Leo, leur petit garçon de trois ans, Katrin se sent un peu seule. Jusqu'au jour où, à la sortie de l'école, elle sympathise avec Tanja, la maman de Ben, le meilleur copain de son fils. Aussi, quand son père décède brutalement, Katrin n'hésite pas à lui confier Leo le temps des funérailles. Mais à la fin de l'après-midi, quand elle vient chercher son enfant, c'est la stupeur : l'inconnue qui lui ouvre la porte n'a jamais vu Leo. Tanja n'était que la baby-sitter de Ben, elle a démissionné. Et de Leo, nulle trace... De manipulations en mensonges, Christine Drews nous entraîne au coeur d'un suspense psychologique implacable, dans la lignée de Patricia MacDonald.

• Auteur inconnue pour moi jusque là.
    J'ai beaucoup aimé. Très bien écrit, pas de temps mort, une bonne intrigue, bien menée, même si on connaît la coupable des le début le suspense est présent et les sales petits secrets du passés se dévoilent peu à peu pour nous surprendre.
    Pas très original...

Auteur inconnue pour moi jusque là.
    Pas très original le flic border line mais on y croit quand même.
    Un très bon thriller.